Quelles sont les bourses d’études disponibles en Angleterre ?

Vous êtes un étudiant qui cherche des opportunités de bourses universitaires en Angleterre ? Vous vous posez la question suivante : quelles sont les bourses d’études disponibles en Angleterre ? Vous avez frappé à la bonne porte.

Que ce soit en première année de licence, en master ou en doctorat, il existe centaines, voir des milliers de bourses d’études anglaises accessibles aux étudiants de diverses nationalités.

Par conséquent, vu le nombre important des offres, nous allons seulement voir les bourses d’études populaires en Angleterre destinées à tous les étudiants. Toutefois, vous pouvez consulter toutes les offres via ce lien.

Alors, quelles sont les 5 bourses d’études populaires disponibles en Angleterre, la réponse à la question est la suivante, voici la liste :

  1. Bourses de l’université de Liverpool.
  2. Bourses Chevening.
  3. Bourses de l’université de Leicester.
  4. Bourses de l’université de St Andrews.
  5. Bourses du Gouvernement Britannique.

À présent, les délais de chaque offre.

Quelles sont les bourses d’études disponibles en Angleterre ? Quels sont les établissements qui donnent des bourses d’études en Angleterre ?

En Angleterre, plusieurs établissements offrent des bourses universitaires, que ce soit des universités publiques, des universités privées, les fondations anglaises, meilleures universités anglaises ou même le gouvernement Angleterre.

Donc, indirectement, nous avons répondu à la question, quels sont les établissements qui donnent des bourses d’études en Angleterre ? Découvrez ainsi ces opportunités.

Bourses de l’université de Liverpool.

Explorez les opportunités de bourses d’études Chevening, offertes par le gouvernement britannique au Royaume-Uni.

Ces bourses, disponibles au niveau du master, sont proposées par plusieurs universités. Elles couvrent jusqu’à 100 % des frais d’études et sont ouvertes à diverses spécialités.

Cette initiative offre aux étudiants internationaux une chance unique de poursuivre des études de qualité au Royaume-Uni.

Lien de la bourse

Bourses Chevening.

Découvrez les Bourses d’études Chevening, une initiative gouvernementale au Royaume-Uni, offertes par plusieurs universités.

Ces bourses de niveau master couvrent jusqu’à 100 % des frais d’études et sont disponibles dans diverses spécialités.

Une opportunité exceptionnelle pour les étudiants internationaux de bénéficier d’un soutien financier et de poursuivre des études de qualité au Royaume-Uni.

Lien de la bourse

Bourses de l’université de Leicester.

Explorez les opportunités de bourses d’études offertes par l’Université de Leicester au Royaume-Uni.

Ces bourses, disponibles pour les niveaux de licence, master et doctorat, sont proposées par l’université elle-même.

Elles peuvent couvrir jusqu’à 50 % des frais d’études et s’appliquent à diverses spécialités.

Une excellente occasion pour les étudiants de bénéficier d’un soutien financier tout en poursuivant des études dans des domaines variés à l’Université de Leicester.

Lien de la bourse

Bourses de l’université de St Andrews.

Découvrez les opportunités de bourses d’études offertes par l’Université de St Andrews au Royaume-Uni.

Ces bourses, disponibles pour les niveaux de licence, master et doctorat, sont proposées par l’université elle-même.

Elles peuvent couvrir jusqu’à 100 % des frais d’études et s’appliquent à diverses spécialités.

Une excellente opportunité pour les étudiants de bénéficier d’un soutien financier tout en poursuivant des études dans différentes disciplines à l’Université de St Andrews.

Lien de la bourse

Bourses du Gouvernement Britannique.

Explorez les Bourses d’études du Gouvernement Britannique au Royaume-Uni, offertes par plusieurs universités.

Ces bourses de niveau master couvrent jusqu’à 100 % des frais d’études et sont disponibles dans diverses spécialités.

Une opportunité exceptionnelle pour les étudiants internationaux de bénéficier d’un soutien financier et de poursuivre des études de qualité au Royaume-Uni.

Lien de la bourse

Le récap !

L’Angleterre offre une palette diversifiée de bourses d’études, que ce soit à travers les prestigieuses bourses du gouvernement Angleterre, la bourse de la confédération Angleterre et bien plus encore.

Mais, la liste des bourses d’études disponibles est encore longue, vous pouvez à travers ce lien voir toutes les offres en Angleterre.

Pour conclure, on espère que grâce à notre sélection répond à votre problématique : quelles sont les bourses d’études disponibles en Angleterre ?

Pour avoir une réponse plus complète, vous pouvez visiter le site de chaque université Angleterre. Vous trouverez une section spéciale pour bourses d’études et les aides financières.

vous pourriez aussi aimer